forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum

code name : Jycroisamort aka Ze Jy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum -> forum de la guilde "la rose magique" -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jycroisamort

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: code name : Jycroisamort aka Ze Jy Répondre en citant

Tit chasseur qui aime les beubettes Smile
Ceci est mon premier perso , je joue depuis un mois ou deux. Mon ami Aara ma fait l'invitation pour rejoindre cette guilde ben charmante Smile
J'habite a Montreal dans le beau Quebec !! alors les joueurs qui se couchent tard ou tot ( en France ) vous allez me croiser souvent !
JE suis tout pour le fun dans ce genre de jeux ( mmorpg)
C'est drole a dire mais je me sens noob et experimenté au meme temps ( j'ai joué a Everquest pendant 4 ans )
alors desolé si je vous bombarde avec des questions, je m'habitue encore au jeux .
Au plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum -> forum de la guilde "la rose magique" -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation