forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum

rpg classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum -> forum de la guilde "la rose magique" -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeyeandnougat

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: rpg classique Répondre en citant

comme vous avez pu vous en apercevoir sur le canal du jeu toutes les 5 minute je pose une question sur wow parce que j'y connait rien par contre pour les néophytes de rpg console je suis une vrai mine d'informations donc si vous êtes coince sur des jeux du genre zelda final fantasy secret of mana kingdom heart ou autre jeux console postez votre question ici j'essayerai de vous débloquez

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fmx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: rpg classique Répondre en citant

merci ,perso je joue pas sur console mais c bon a savoir ^^

MSN
yeyeandnougat

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: rpg classique Répondre en citant

ce mois ci je viens d'acheter chrono trigger sur ds il a l'air génialissime ensuite je vais certainement me prendre star ocean 2 sur psp une valeur sur du rpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: rpg classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum -> forum de la guilde "la rose magique" -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation