forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum

presentation rapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum -> forum de la guilde "la rose magique" -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nexos

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: presentation rapie Répondre en citant

salut je m'appelle matthieu
je vient de romans sur Isère dans la drome pour ceux qui savent pas
jai 28 ans
je travaille en sérigraphie mes a mon avis vous savez ce que c
pour faire court j'imprime des autos collant (pare soleil etc ... mes le + que je fait c des petit jeu éducatif pour les école maternelle
sa doit faire minimum 2 ans que je joue a wow
 je suis fort passionné par les donjons
malheureusement les guildes que je pu faire jusqu'à présent mon pas vraiment aidé
un vrai bide mm Sad mes avec vous sa va changer Very Happy
un grand merci a toutes les roses de la guilde qui sont vraiment sympathique Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fmx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: presentation rapie Répondre en citant

salut nexos
on est voisin , c'est terrible ,les probabilitée sont pourtand maigre malgré le nombre de joueurs et nos petit bled
je suis entre romans et st marcellin
"montagne" plus precisement ds l'isere mais mon voisin (qui est a 10m de chez moi) est lui ds la drome (a montmiral)
bon ben sur ce
a bientot en jeu voisin ^^ Okay

MSN
Turker

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:54 (2009)    Sujet du message: presentation rapie Répondre en citant

Bienvenue a toi Voisin de Chassi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: presentation rapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum -> forum de la guilde "la rose magique" -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation