forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum

Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum -> forum de la guilde "la rose magique" -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greendream

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Bien, je me prénomme Michel, j'ai 51 balais.

Je suis agent de maitrise en sécurité incendie dans la Corrèze.

Pas un acharné des donjons et autres instances, je up à la force de mes petits bras.

Pas très bavard, j'aime toutefois blaguer, vous vous en rendrez compte sur le chat guilde.

Voila pour un début... ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fmx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

enchanté ,"papy"
ya vraiment que wow qui rassemble des joueurs aussi diversifié tans par leur age que par leur culture
je trouve ca exellent ,merci a toi de t'etre inscrit au forum
et a bientot en jeu ++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum -> forum de la guilde "la rose magique" -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation