forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum

POINT DE VIE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum -> forum de la guilde "la rose magique" -> résolution des problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mërar

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: POINT DE VIE !!! Répondre en citant

bonjour a tous !!
jaurais une question :
étant un mage j'ai très peux de point de vie (PV) !!
comment faire pour aughementer les point de vie et est ce possible ????

merci pour les future réponse !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fmx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: POINT DE VIE !!! Répondre en citant

salut merar et merci pour ta participation au forum
j'ai particulierement aimé la barre de fer (connaissant le sketch)
pour ce qui est d'augmenter tes pv ,oui tu peut en choisissant ton stuff
mais je sais plus ou j'ai vu ce qui corespond a koi (regarde defois sur le site offi)
je crois que la caracteristique esprit c pour le mana ,endurance pour l'armure ,et je me rappelle meme plus ce qu'il ya d'autre
en fin breff c possible ,te reste plus qu'a trouver la caracteristique que ton stuff vas booster ^^
j'espere avoir repondu a ta question
a tres bientot merar ++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: POINT DE VIE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum -> forum de la guilde "la rose magique" -> résolution des problemes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation