forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum

Stenika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum -> forum de la guilde "la rose magique" -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stenika

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: Stenika Répondre en citant

Bonjour la guilde,

Moi, c'est Stéphanie ou Stef pour les intimes. Je suis Stenika dans le jeu, une pretresse dranei niveau 16, mais qui montera rapidement je le souhaite lol.

Je suis une québécoise qui voyage entre la France et le Québec en attendant d'avoir mon visa pour demeurer de façon permanente en France avec mon chum (qui joue Karibouboo et Dranoscas dans la guilde). Alors, si j'ai des expressions ou un accent que vous avez du mal à comprendre, il faut me le dire et je vais tenter de ralentir mon débit pour vous Mort de Rire

J'ai découvert Wow il y a un an. J'avais une pretresse level 70 et une démoniste level 42, mais comme je partageais le compte avec mon coloc, il a gardé les persos snif snif.

Me voilà avec un compte bien à moi et avec l'intention d'avoir du plaisir dans votre guilde.

Bon jeu.

Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fmx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:30 (2008)    Sujet du message: Stenika Répondre en citant

soit la bienvenue stenika
merci de ton inscription au forum ,comme tu peut le voir beaucoup ne l'on pas fait ^^
ps: j'espere aussi que nous prendrons du plaisir a jouer tous enssemble
a tres bientot ++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Stenika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde "la rose magique" Index du Forum -> forum de la guilde "la rose magique" -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation